• Si c'est votre première visite, assurez-vous de consultez la Utilisation des cookies
    en cliquant sur le lien ci-dessus.
    Vous devrez peut-être vous inscrire avant de pouvoir poster:
    cliquez sur le lien d'inscription ci-dessus pour continuer.
    Pour commencer à voir les messages, sélectionnez le forum que vous souhaitez visiter à partir de la sélection ci-dessous.

    Pour ceux qui sont déjà inscrit sur le forum, votre login et mot de passe n'ont pas changé.

1fichier BD On a Marché Sur la Lune tomes 17 [pdf]

  • Auteur de la discussion darka.eldiablo
  • Date de début
  • Réponses 1
  • Affichages 231

darka.eldiablo

Invité
..:: On a Marché Sur la Lune tomes 17 ::..





Tintin et ses amis ont quitté la Terre à bord de la fusée du professeur Tournesol : après quelques frayeurs, le voyage semble se dérouler comme prévu. Mais ils remarquent que les Dupondt, à cause d'une mauvaise lecture d'une heure, se trouvent à bord de la fusée, ce qui pose déjà un problème au niveau des bombones d'oxygène. Toujours durant leur voyage, le capitaine, ivre, sort de la fusée en combinaison pour retourner, soit disant, à Moulinsart. Cependant, il est attiré par un astéroïde, Adonis, et entre dans son orbite ; mais Tintin parvient à le secourir et à le ramener à bord de la fusée.
Après de multiples manoeuvres et histoires, ils alunissent enfin et Tintin est le premier à marcher sur la Lune. Le capitaine, Milou, Tournesol et les Dupondt le suivirent. Ils testent quelques matériaux, font diverses expériences. Ceci fait, Tintin rentre dans la fusée, mais se fait assommer par le colonnel Jorgen, ancien ennemi lors de son voyage en Syldavie. Le colonnel force Wolff à faire décoller la fusée, mais Tintin arrive à temps, après avoir saboté le système de décollage.
Après quelques explications, Wolff et Jorgen sont enfermés aux étages inférieurs avant de se libérer. Tout le mondé étant menacés par une arme, Wolff bondit sur Jorgen et ce premier, l'arme pointée sur Jorgen, le tue involontairement. L'oxygène en manque, Wolff s'éjecte de la fusée pour permettre aux autres de survivre. La fusée finit par atterrir, mais ses occupants sont tous évanouis. La mission lunaire est une réussite !




Hébergeur : 1Fichier
Nom de la release :17_-_On_a_Marchn__Sur_la_Lune_by_darka.eldiablo.rar
Pseudo de l'uploader : darka.eldiablo
Format: PDF
langue : FR
Découpage : Winrar
Taille des fichiers: 1 x 24 Mo
Taille totale : 24 Mo



 
Dernière édition par un modérateur:

First panel title

First panel content

Second panel title

Second panel content
Haut Bas